Information média  TOTO Europe

10. März 2021

Cleanovation – TOTO au salon ISH Digital 2021 !
Dans le cadre du salon ISH, l’expert japonais des équipements sanitaires TOTO vous invite à visiter ses espaces virtuels du 22 au 26 mars 2021. Sa priorité : l’hygiène et le bien-être.

Le WASHLET (WC-douche) est l’élément phare de l’ « innovation propreté » de TOTO. Il augmente le niveau d’hygiène dans la salle de bain et offre un grand confort. Photo : TOTORécemment, l’accent est mis tout particulièrement sur les technologies innovantes développées par TOTO en matière d’hygiène, notamment les WASHLET (WC-douches) et les WC sans rebord. Photo : TOTOClean Synergy est le terme créé par TOTO pour regrouper les différentes techniques d’hygiène dont sont équipés les produits de l’entreprise japonaise et qui garantissent un niveau d’hygiène élevé dans la salle de bain : la chasse d’eau à tourbillon TORNADO FLUSH, l’émail CEFIONTECT particulièrement résistant et les technologies commandées par capteurs, pour n’en citer que quelques-unes. Photo : TOTO<br />

Dans le passé, les invitations de TOTO à l’occasion du salon ISH attiraient l’attention sur le stand d’exposition aux dimensions généreuses, les démonstrations de technologies et les présentations de produits à découvrir avec les sens. Cette année, l’entreprise met tout en œuvre pour rendre les innovations et les technologies d’hygiène de TOTO aussi accessibles que possible, même dans un contexte virtuel. Découvrez Cleanovation, l’« innovation propreté » de TOTO à l’ISH du 22/03 au 26/03/2021.

À l’aide de films, d’espaces interactifs et d’un programme d’événements, TOTO se présente sous diverses formes, et de manière à favoriser l’interaction avec le visiteur. L’entreprise présente un univers où le bien-être et la régénération, mais également les problèmes urgents du présent sont abordés : comment gérer un risque d’infection et parvenir à s’en protéger efficacement dans la salle de bain. Pour la première fois, Messe Frankurt évoque également en amont du rendez-vous annuel de la branche une « vague d’hygiène émergente dans la salle de bain ».

L’hygiène au sens positif, c’est-à-dire toujours liée au confort, à la régénération et au bien-être, est le thème central de l’entreprise traditionnelle japonaise. Récemment, l’accent est mis tout particulièrement sur les technologies innovantes développées par TOTO en matière d’hygiène, notamment les WASHLETTM (WC-douches) et les WC sans rebord.

« Nos WC comptent parmi les plus hygiéniques actuellement disponibles sur le marché et remplissent toutes les normes d’hygiène recommandées par l’institut Robert Koch aux établissements hospitaliers », déclare Hubertus Brüggemann, directeur des ventes / Sales Director TOTO Europe.

Visitez aussi TOTO sur notre nouveau site web fr.toto.com

QR-Code du communiqué de presse

TOTO Europe GmbH
Zollhof 2